Des français ici?

Bonjour les gens !

Ça fait quelques semaines que j’utilise l’appli ! Le modérateur du forum m’a proposé de créer un sous groupe en français.

Manifestez vous si vous le souhaitez ! Ce sera sans doute plus facile pour certains d’entre nous de s’exprimer en français ^^

À bientôt !

6 Likes

Salut,
Bienvenu a toi sur cette superbe application, j’espère qu’elle t’aidera dans l’atteinte de tes objectifs :wink:
Combien de jours de nofap?
c17c4e

Deux jours ! Mais j’ai fait 12 jours juste avant :blush:

Je vois que tu es à 32 jours !! :open_mouth: Tu as quel âge ?

39 jours et ce soir 40 :wink:
J’ai 27 ans et mon record c’est 99 jours.

Waw ! Alors, c’est quoi tes astuces à toi ? Comment tu arrives à tenir aussi longtemps ? Le mieux que j’ai fait, c’était 18 jours.

Et comment te sentais-tu pendant les 98 jours ? T’étais en hard mode ou easy mode ? Te considères tu comme addict alors que tu as réussi à tenir aussi longtemps ? Déjà, 40, c’est extra par rapport à la moyenne des gens (il n’y a qu’à se rappeler que les Français font l’amour environ tous les deux trois jours…).

Alors c’est 99 jours hard mode complet.
Pour moi le plus dur c’est les deux première semaine, après c’est plus facile. Et aussi j’avais une perte total de libido.
Je me sentais très stressé et anxieux pendant cette période.
Les conseils que je peux te donner :

  • remplace cette activité par un hobbie, nouvelle activité, passion.
  • tu aura plus d’énergie et d’important changement positif avec Nofap uniquement si tu travail sur toi, que tu as des passion et des objectifs.
  • ne te concentre pas sur les benefices scientifique de cette methode, concentre toi plutot sur ce que tu veux accomplir et ta vie de maniere général.

Alors, il n’y pas d’autres français ici ??? @lumpri et moi, on est les seuls ? :open_mouth:

1 Like

Je re-up le sujet pour ceux qui veulent discuter avec des français :blush:

Cool de vous lire, le combat n’est pas facile mais ca ira.

Salut les gars ! J’ai trouvé l’application par hasard via un site web ! Elle a l’air cool et je suis preneur de tous les outils qui pourront m’aider à décrocher un peu :wink:

Ah cool ! Ça fait plaisir de croiser quelques français haha.
Tu viens de commencer à essayer l’abstinence ou tu le fais déjà depuis un certain temps ?

Non je commence tout juste … en fait j’en ai marre d’être addict. J ai peut être un rythme "normal"mais cest chaque jour. Je souhaiterai vraiment m’y tenir.
Et toi, as tu déjà tenu bon plusieurs jours???

On se cache, déjà qu’on a la réputation de faire tout le temps la grève, alors si en plus on est des branleurs.

On est champion du monde je te le rappel, c’est déjà pas mal :wink:

Bonjour à tous, je suis un français mais natif du quebec. Mon code est c6a536. Je suis en hard mode :slight_smile:

Salut les fr, c est cool d avoir un groupe dans cette langue au milieu de tout l anglais
Je suis actuellement à 17 jours, je vise 90.
Bonne chance à vous tous
83d24b

Je savais pas quil y avait des fr.
Je suis au jour 179 a l’age de 16 ans cest devenu facile pour moi et je ne compte meme plus les jour.

Cool mec j ai 16 ans aussi
T habites où ? Ça fait combien de temps que tu fais du NoFap? T as des «trucs»? C est cool de parler en fr

Je suis pas français, mais francophone.
Frère en combat, jour #17

1 Like