Des français ici?

Jour 9 on pourrait se faire un groupe avec tableau compteur etc. si vous voulez.

Venez vous de la France?

Pourquoi pas? Vous savez comment faire ça ?

Si cette question est pour moi, la réponse est non.
Je suis Egyptien mais je vis aus États-Unis maintenant, mon enseignement en Égypte a été en Français… Aaah j’ai pas pratiquer ma langue française depuis longtemps !

Oui pas de problème, je le fais tout de suite. Le groupe s appellera les francophones.

Salut je viens de télécharger l’appli j’y pige rien :sweat_smile: need some help

1 Like

Hé ! Je suis un ressortissant indien désireux d’apprendre le français !

J’ai suivi un cours de base avant d’obtenir mon diplôme en français… Mais maintenant, je suis devenu rouillé.

Je tape ce message en utilisant un traducteur.

Veuillez me faire savoir s’il existe des ressources en ligne où je peux apprendre le français pour atteindre le niveau B

Je vais voir je dois avoir accès à des bases de données de cours comme j’étais en prépa.
Bienvenue sur le forum!

Salut! Je suis libanais. J’ai etudié en français dans l’école, mais maintenant j’etudie en anglais. Je n’ai pas parlé en français depuis 5 ans donc j’ai decidé de refrechir ma mémoire.
Je te souhaites une bonne journée.
Pardonne moi s’ il y a des fautes grammaticales.

1 Like

Je ma pal pe Francous

Pas de problèmes, c’est un plaisir de voir de nouveaux francophones, peu importe le niveau :slight_smile:
Après 5 ans c’est un niveau respectable!
Passez une excellente journée!

1 Like

Bonjour a toys, je suis québécois. Je parle francais et anglais. Cest rare de retrouver des utilisateur francophone.

1 Like

Oui en effet!
C’est bien la communauté francophone prend peu à peu conscience de l’importance du nofap et c’est très bien comme ça.

N’hésitez pas à m’ajouter dans les compagnons :
Mon code “immanh”
(N’hésitez pas non plus a m’envoyer des messages sur le forum en privé)
Bonne soirée à tous / Excellente journée!

Salut!
Je ne parle pas français, mais j’apprends … Je comprends certaines choses, je vais lire vos textes.

2 Likes

:+1:

.

2 Likes

No je sais pas français mais je parle français un peu. Bonjour! Je biens d’Inde.

2 Likes

zjcpym voici Mon code si quelqun veux un compagnon de plus :wink:

1 Like

salut à tous! ça fait un moment que je suis ici et ça fait plaisir de voir des français ! bonne chance à tous, et surtout à ceux qui apprennent notre langue - c est pas vraiment la plus simple😆
allez y présentez vous un peu, qu on apprenne un peu à se connaître… ça pourrait nous motiver aussi! Perso, je suis français, j habite en allemagne et je suis en terminale (derniere classe du lycée pour ceux qui connaissent pas le système français). J ai 17 ans, et je voudrais faire médecine en France l’ année prochaine. Et vous?
Bonne chance a tous!

2 Likes

Bonsoir.
J’ai 22 ans et j’étudies la médicine génerale. Je souhaites devenir un endocrinologist et de faire ma résidence dans l’amérique ou l’angleterre.

1 Like